Qui sommes-nous ?

Toute une équipe pour vous donner le meilleur

Formateurs :

Sandrine Bonneau

Directrice de l’institut et du centre Shaktimudra à Nîmes depuis 9 ans, diplômée en biologie, elle a étudié l’ayurvéda pendant 4 ans à l’institut européen d’études védiques auprès d’Atreya Smith, puis depuis 2011 assiste le Docteur Sunil Joshi au Vinayak panchakarma research foundation de Nagpur (Inde), Professeur de yoga formée auprès de Peter Hersnack selon la tradition de T.K.V Desikashar. Sandrine a passé durant ces 15 dernières années beaucoup de temps en Inde et particulièrement au Rajasthan pays avec lequel elle a noué de profondes relations avec la population locale. Depuis 2007 avec son époux et leurs amis indiens , ils ont créé une course au Rajasthan où ils accompagnent une trentaine de personne à travers la forêt des arawali et le désert du Thar. (www.voyagesurlaterre.org) Ancienne professeur de peinture, sandrine a une solide expérience de l’enseignement et de la transmission.

Dr Sunil joshi MD

Directeur de la post formation à Nagpur, médecin et professeur en ayurvéda, il dirige une clinique ayurvédique à Nagpur en Inde et à Albuquerque aux États-Unis, où il enseigne son expérience dans le management de Vata depuis plusieurs années auprès des élèves de l’EIVS d’Atreya Smith. Il est auteur du livre panchakarma.

Nos assistants de formation :

Célia Palot

Professeur de yoga formée par peter hersnack et praticienne en nutrition ayurvédique diplômée de l’ ifya, dispense les cours de yoga de la formation sur 3 ans.

Julie Délias

Praticienne en nutrition et cuisinière ayurvédique, dispense les ateliers cuisine de la formation de 3 ans.

Shadie Lord

Thérapeute ayurvédique diplômée de EIVS, professeur de yoga formée auprès de peter Hersnack, spécialiste du tantra, thérapeute corporelle, assistera les formations massages et à la 3 éme année de formation de consultant.

Intervenants extérieurs 

Nous faisons appel très régulièrement à des professionnels spécialisés qui interviennent lors des différentes formations, comme l'institut kumara pour l'enseignement de la lithothérapie ayurvédique, infirmières ou professionnels de la santé pour les cours d'anatomie comparée etc.